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Accueil > Conditions Générales de Vente
Conditions Générales de Vente
Il est préalablement précisé que les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent entre la société BOOKLOAN EUROPE SARL, 18, rue des Pyramides 75001 PARIS - FRANCE - (ci-après “Nous”) et toute personne visitant ou effectuant un achat via le site internet www.junku.fr (ci-après “Vous”).

Votre commande implique votre adhésion aux présentes Conditions Générales de Vente. Sauf acceptation expresse et écrite de la société BOOKLOAN EUROPE SARL, aucune autre condition ne pourra lui être opposable.

Tout internaute peut prendre connaissance des Conditions Générales de Vente sur le site www.junku.fr. Ces Conditions Générales de Vente pouvant faire l'objet de modifications, les conditions applicables sont celles en vigueur sur le site www.junku.fr à la date de passation de la commande.
ARTICLE 1 - Prix
1.1 - Les prix de nos produits sont indiqués en euro toutes taxes françaises comprises hors frais d’expédition. Les frais d'expédition sont indiqués distinctement lors de la procédure d’achat (voir la rubrique “Comment commander” dans le “Guide d’utilisation”).

1.2 - Toutes les commandes, quelle que soit leur origine, sont payables en Euros.

1.3 Le montant de votre commande est débité via Mercanet ou réglé par virement bancaire sur le compte n° 412490000100000520315 de Bank of Tokyo-Mitsubishi UFJ Paris, au moment de l'expédition de vos articles ou au moment de l’envoi de la « Confirmation de préparation », si vous avez choisi le « Retrait en librairie ». Si vous annulez une partie des articles de votre commande avant expédition, les frais de port et le montant correspondant aux articles que vous avez annulés sont déduits du montant total. En cas d’annulation de la totalité de la commande avant expédition, aucune transaction ne s’effectue si le paiement est effectué via Mercanet et il sera procédé au remboursement si le paiement a été effectué par virement bancaire.

1.4 - Toute commande passée sur le site www.junku.fr et livrée en dehors de la France pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d'un article sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité. Nous ne sommes pas tenus de vérifier et de Vous informer des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, Nous Vous conseillons de Vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays.

1.5 - Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes, sous réserve de disponibilité.

1.6 - Les produits demeurent notre propriété jusqu'au complet paiement du prix.
ARTICLE 2 - Commande
2.1 - Conditions
Vous déclarez être âgé(e) d'au moins 18 ans, et avoir la capacité juridique ou être titulaire d'une autorisation parentale Vous permettant d'effectuer une commande sur le site www.junku.fr.

2.2 - Étapes
Après réception de votre commande, Nous Vous envoyons un e-mail Vous confirmant les éléments de votre commande. Cet e-mail constitue notre acceptation de votre commande et forme ainsi le contrat de vente entre Nous et Vous. Pour plus de détails concernant le processus de commande, veuillez consulter la rubrique “Comment commander” dans le “Guide d’utilisation”.

2.3 - Refus de commande
Nous Nous réservons le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Nous vous informerons alors par mail de l’annulation de votre commande.

Les modalités de commande sont explicitées dans la rubrique “Comment commander” dans le “Guide d’utilisation”.

Dans le cas où le règlement via Mercanet est refusé par votre banque, ou si le virement bancaire ne nous est pas crédité sous 7 jours, votre commande est annulée automatiquement. Nous ne pouvons être tenus pour responsables de tout incident de paiement imputable à un client ou à sa banque et aucune enquête de notre part n’est effectuée à ce sujet. Le client est informé par mail en cas d’annulation pour ce motif et il est prié de s’adresser directement à sa banque.

2.4 - Commande Spéciale
Pour toute commande d'un article dont nous ne disposons pas en magasin, et qui nécessite de notre part une prestation de recherche et/ou de personnalisation, le règlement s'effectuera au moment de la commande. La prestation de recherche et/ou de personnalisation de la commande dont le montant figure ci-après, fait d’une facturation non remboursable.

  Valeur unitaire de l’article commandé Prestation de recherche et /
ou de personnalisation
CAT1 - 49,99 € 2,60 €
CAT2 50,00 – 99,99€ 4,00 €
CAT3 100,00 – 199,99 € 8,60 €
CAT4 200,00 – 499,99 € 15,90 €

Par ailleurs, les commandes spéciales dont la valeur unitaire est supérieure à 500,00euros sont obligatoirement prises dans notre boutique, et ne sont pas soumises à la réglementation sur la vente à distance.
ARTICLE 3 – Validation
Avant de valider votre commande, Vous devez lire et accepter, pleinement et sans réserve, l'intégralité des présentes Conditions Générales de Vente.

Les données enregistrées par www.junku.fr constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre Nous et Vous.

Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.
ARTICLE 4 - Disponibilité
4.1 - Les disponibilités indiquées sur le site www.junku.fr le sont à titre indicatif. Il peut arriver que lors de la commande, un article indiqué disponible ne soit en fait pas disponible selon le stock en temps réel de la librairie JUNKUDO PARIS, enseigne de la société BOOKLOAN EUROPE SARL. Dans ce cas, Nous passons une commande induisant un certain délai dans la livraison.

Dans le cas où les articles de votre commande ne sont pas disponibles, un mail intitulé « A PROPOS DE VOTRE COMMANDE » vous est envoyé pour vous informer de la date prévue pour la réception des marchandises à la librairie JUNKUDO PARIS.

D’une façon générale, nous ne pouvons pas envoyer les articles d’une commande séparément. Il est toutefois possible de procéder à un envoi en VPC (vente par correspondance) de notre librairie, en payant des frais de port (qui diffèrent de ceux s’appliquant à la commande sur Internet). Dans ce cas, le règlement s’effectue par chèque ou carte bancaire. Dès la confirmation du règlement, les articles concernés vous seront envoyés.

4.2 - Au cas où l’article commandé est épuisé, sa réédition non prévue ou l’article ne sera plus réédité, Vous pouvez soit changer votre commande soit l’annuler. Nous Vous avertissons par e-mail dès que Nous sommes informés de l’épuisement ou de la non réédition de l’article commandé.

Dans le cas d’une annulation pour le motif mentionné ci-dessus, votre confirmation est indispensable. Cependant, sans réponse de votre part sous 7 jours, veuillez noter que l’annulation sera automatique. Dans le cas où une partie de la commande est maintenue et si le paiement a été autorisé par votre banque, les articles vous seront envoyés automatiquement.

En cas d’échange de commande (article épuisé ou non réédité) l’éventuelle différence de prix sera facturée et payée par chèque, carte bancaire ou virement avant expédition.

En cas de différence de prix en Votre faveur, vous serez remboursé dans les trente (30) jours, par Mercanet ou par virement bancaire.

Un échange demeure valable pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la commande initiale.
ARTICLE 5 - Abonnement aux magazines
5.1 - Arrivage
Les magazines arrivent à la librairie JUNKUDO PARIS par avion chaque semaine. Cependant certains titres peuvent arriver avec une semaine de retard. Il peut également se produire certains délais dus aux jours fériés au Japon et en France ou à des problèmes de logistique. Aucune réduction ne sera accordée du fait d’un retard de livraison des magazines.

5.2 - Durées et tarifs d’abonnement / Modalités de paiement
Les durées d’abonnement sont de 6 mois ou 12 mois*, sans tacite reconduction. Sur le site www.junku.fr, les tarifs des magazines sont indiqués pour les abonnements de 6 mois ou 12 mois dont vous devez acquitter la totalité en avance, selon les modalités prévues à l’article 1.3 des présentes.

*Pour les magazines à parution irrégulière, il n’y a pas de choix quant à la durée d’abonnement ; vous pouvez commander seulement pour la durée indiquée.

5.3 - Frais d'expédition des magazines par abonnement
Les tarifs d'abonnement indiqués sur le site www.junku.fr sont hors frais d’expédition. Les frais d’expédition des magazines par abonnement sont différents des frais d’expédition des autres articles et sont indiqués distinctement lors de la procédure d’achat (voir la rubrique “Abonnement aux magazines” dans le “Guide d’utilisation”).

5.4 - Premier numéro des magazines par abonnement
Tout abonnement commence par le premier numéro qui arrive à la librairie JUNKUDO PARIS après réception de votre paiement. Il n’est pas possible de choisir le numéro par lequel commence un abonnement.

5.5 - Renouvellement ou annulation d’abonnement
Un mois avant la fin de votre abonnement, nous vous contactons pour vous en proposer le renouvellement. Si vous souhaitez renouveler votre abonnement, suivez la procédure indiquée. Si vous ne suivez pas cette procédure avant la date indiquée, nous arrêtons votre abonnement. Il n’est pas possible d’arrêter définitivement ou momentanément ou de changer de magazine en cours d’abonnement.

L’annulation en cours d’abonnement ne donne droit à aucun remboursement. En cas d’annulation en cours d’abonnement vous ne serez pas remboursé(e), excepté dans le cas où le magazine auquel vous êtes abonné(e) s’arrête temporairement ou définitivement. Dans ce cas, le reste des frais, y compris les frais d’expédition, vous sera remboursé.

5.6 - Changement d'adresse du destinataire
Le changement d’adresse du destinataire devra nous être notifié par écrit, dans un délai raisonnable. A défaut, nous ne serons pas responsables du défaut de livraison du ou des magazines. En cas de changement d’adresse de destinataire et si ce changement d’adresse entraîne un surcoût des frais d’expédition, cette différence vous sera demandée, mais non remboursée dans le cas contraire.
ARTICLE 6 - Livraison / Retrait en librairie
6.1 - Généralités
Après avoir rassemblé tous les articles commandés et après confirmation du règlement total de vos achats, Nous envoyons votre commande par le mode d’expédition sélectionné par Vous, à savoir par DHL ou par La Poste (-3 kg : Fréquence CO ; +3kg : Colissimo), à l’adresse que Vous avez indiquée au cours du processus de commande.

Si Vous avez choisi le « Retrait en librairie », Vous recevrez par mail notre « Confirmation de préparation ».

Dès réception de cette confirmation, Vous pouvez venir récupérer votre commande, muni d’une pièce d’identité ainsi que du numéro de retrait en librairie, mentionnés dans le mail de confirmation.

L'échange s'effectue au comptoir du rez-de-chaussée.

Si, six mois après avoir reçu le mail de confirmation et une relance par courriel, vous n'êtes pas venu récupérer votre commande, votre commande sera résiliée. La totalité des articles commandés seront alors détruits et aucun remboursement ne pourra être effectué.

L’envoi de toute commande est effectué par colis suivi. Lors de la distribution par La Poste (-3 kg : Fréquence CO ; +3kg : Colissimo) ou par DHL, la signature d’un accusé de réception est exigée. Vous pouvez suivre votre colis sur http://www.coliposte.net/gp/services/accueil_gp.jsp ou sur http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi pour La poste et sur http://www.dhl.fr/fr.html pour DHL.

L’envoi de toute commande d’abonnement est effectué par colis suivi. Lors de la distribution par la poste ou par DHL, la signature d’un accusé de réception est exigée. Vous pouvez suivre votre colis sur http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi ou sur http://www.dhl.fr/fr.html pour DHL.

6.2 - Délai de livraison
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et comprennent le traitement, l’expédition et l’acheminement des colis. Le délai approximatif d'acheminement de la librairie JUNKUDO PARIS, enseigne de BOOKLOAN EUROPE SARL, jusque chez Vous est, pour la France métropolitaine, de généralement : DHL = 1 jour ouvrable, La Poste (Fréquence CO, Colissimo) = 2 jours ouvrables, et d'environ 2 à 5 jours ouvrables pour l'Europe. Pour les autres régions, normalement le délai est d'environ 3 à 10 jours ouvrables. Ce délai peut parfois être plus long selon la situation du trafic pendant l’acheminement; dans ce cas Nous ne saurions être tenus pour responsables quant à l’allongement des délais de livraison, du fait du transporteur ou en cas de force majeure. En cas de retard de livraison, Nous vous proposerons par mail une nouvelle date de livraison. En tout état de cause, conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison de plus de 7(sept) jours, indépendant de tout cas de force majeure, vous bénéficiez de la possibilité d’annuler votre commande dans un délai de 60 jours ouvrés. Dans ce cas, si vous avez reçu les articles, après votre annulation, Nous procéderons au remboursement des articles et aux frais y afférents, à réception des produits chez Nous, complet et en leur état d’origine.

6.3 - Commande non parvenue
Vous devez Nous contacter par la page «Nous contacter» en indiquant vos numéro client, numéro de commande, nom, adresse e-mail dans les trois (3) jours ouvrables suivant la date de livraison prévue de votre commande. Dès réception de votre demande, Nous effectuons une enquête. Si le résultat de l'enquête confirme la perte, Nous la garantissons à 100% et Nous Nous engageons à Vous envoyer à nouveau l'article perdu ou à Vous rembourser. Le remboursement s’effectuera au plus tard dans les 30 (trente) jours à compter de la date d’envoi de notre e-mail vous confirmant la perte.

En cas de perte d’un colis reconnu par le transporteur, une garantie de 100 % de la valeur du colis s’applique.

Une enquête est menée par le transporteur pour établir sa responsabilité dans la perte du colis, ce qui peut prendre environ 2 semaines en France métropolitaine et environ 3 mois à l’étranger. Nous ne sommes en aucun cas responsables du délai nécessaire pour cette enquête.

Si le colis nous est retourné pour des raisons ne relevant pas de notre responsabilité, des frais de réexpédition seront facturés. Les articles sont réexpédiés dès que le règlement nous est parvenu. Si le règlement ne nous parvient pas dans un délai de 7 jours suivant la demande de réexpédition, la commande est annulée automatiquement. A noter que dans ce cas, seul le montant des articles commandés est remboursé et les frais de port ne font pas l’objet d’un remboursement.

6.4 - Conformité ou qualité
Vous devez vérifier la conformité des articles livrés au moment de la livraison. Nous Nous engageons à Vous rembourser ou à Vous échanger tout article ne correspondant pas à votre commande (article défectueux, endommagé, ou sali). En cas d’anomalie, Vous devez nous contacter par mail, fax ou courrier recommandé avec accusé de réception (coordonnées précisées à l’article 13 des présentes Conditions Générales de Vente) dans les 3 (trois) jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Toute réclamation formulée en dehors de ce délai ne pourra être acceptée. Sur vos réclamations, Vous devez détailler clairement les anomalies constatées et indiquer vos coordonnées, vos numéros de client, de commande et de facture ainsi que les références du ou des articles endommagés figurant sur votre facture. Nous procéderons à l'échange ou au remboursement sur votre compte bancaire au plus tard dans les 30 (trente) jours à compter de la date de réception par Nous des articles que Vous Nous aurez renvoyés, les frais d’envoi, de retour et éventuellement de réexpédition vous étant remboursés par Mercanet ou virement bancaire.

6.5 - Réserve de propriété
Les articles commandés demeureront notre propriété jusqu'à ce que Vous ayez rempli toutes vos obligations à notre encontre, et notamment jusqu'au paiement intégral du prix de vos achats.

En cas d’erreur dans les coordonnées personnelles que vous nous avez fournies, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables si nous ne pouvons pas vous recontacter. Selon l’ARTICLE 6-6.3, en cas d’erreur dans le libellé de votre adresse, le colis est retourné à l’expéditeur et des frais de réexpédition seront facturés. Veuillez nous contacter rapidement si vous constatez une erreur dans votre adresse. Au cas où vous nous contactez avant l’expédition de la commande, vos coordonnées sont corrigées sous notre responsabilité et la commande est expédiée. Mais, si vous nous contactez après l’expédition de la commande, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables. Dans ce cas, l’ARTICLE 6-6.3 s’applique.
ARTICLE 7 – Paiement
7.1 - Mode de paiement
Le règlement est accepté uniquement par carte et virement bancaire. Les cartes acceptées sont les suivantes : CB, VISA, MASTER, JCB, DINERS, AMERICAN-EXPRESS. En cas de paiement par virement bancaire, ledit virement doit être adressé sur le compte n° 412490000100000520315 de Bank of Tokyo-Mitsubishi UFJ Paris, sous 7 jours ouvrés. Cette date dépassée, votre commande sera annulée.

7.2 - Sécurisation
Tous les règlements effectués via le site www.junku.fr sont traités par le système de paiement « Mercanet » de la banque BNP PARIBAS. Ce site est sécurisé par le système de cryptage SSL et certifié par la société GLOBALSIGN afin de Vous garantir la meilleure sécurité lors de vos achats.

Aucune information bancaire Vous concernant ne transite par le site www.junku.fr. Nous n'archivons donc aucune information bancaire.

7.3 - Processus de paiement
Pour le détail complet du processus de paiement, veuillez consulter la rubrique “Comment commander” dans le “Guide d’utilisation”.

7.4 - responsabilité
Vous certifiez être le détenteur de la carte de crédit utilisée pour effectuer le paiement. En cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement, Nous Nous réservons la possibilité de ne pas prendre en compte la commande.

7.5 – Retard de paiement

Tout retard de paiement donnera lieu à la perception de pénalités de retard, à compter du premier jour suivant la date de règlement figurant sur la facture, calculées sur la base d’un taux équivalent à trois fois le taux d'intérêt légal en vigueur à la date de paiement fixé. Les pénalités de retard sont exigibles sans qu'un rappel ou une mise en demeure préalable soit nécessaire.

En cas de retard de paiement, il sera perçu une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement d’un montant de 40 euros (Décret n° 2012-1115).
ARTICLE 8 - Droit de rétractation
8.1 - Délai
Conformément à l'article L.121-20 et suivant du Code de la Consommation, les acheteurs non professionnels disposent d'un délai de rétractation de 7 (sept) jours francs à compter de la réception de votre commande pour retourner le ou les articles qui ne Vous conviendraient pas aux fins d’échange ou de remboursement.

8.2 Procédure de retour
Vous devez nous contacter par mail, fax ou courrier recommandé avec accusé de réception (coordonnées précisées à l’article 13 des présentes Conditions Générales de Vente) dans les 7 (sept) jours francs suivant la réception de votre commande ou à compter du jour de votre retrait en librairie. Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé en France, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Vous n’êtes pas tenu(e) de nous donner les raisons de votre rétractation mais vous devez impérativement indiquer votre nom, vos numéros de client et de facture ainsi que les références des articles retournés. Toute réclamation formulée en dehors de ce délai ne pourra être acceptée. Vous devez nous retourner les articles dans un délai de 10 (dix) jours francs à compter du jour de livraison de votre commande, le cachet de la poste faisant foi. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine, non décellophanés ou descellés et accompagnés de leur facture. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par Vous ne seront pas repris.

Les retours sont à effectuer à : Librairie JUNKUDO -18, rue des Pyramides - 75001 PARIS - FRANCE -

8.3 - Exclusions
Le droit de retour ne pourra être exercé pour les articles qui peuvent être copiés (CD, DVD, logiciels, Jeux PC/Consoles...) sauf s'ils Nous sont retournés dans les délais et non décellophanés ou descellés. Les magazines sont également exclus du droit de rétractation.

8.4 - Remboursement
Nous procéderons au remboursement sur votre compte bancaire au plus tard dans les 30 (trente) jours à compter de la date de réception par Nous des articles que Vous Nous aurez renvoyés.

Les frais de retour seront alors à votre charge. Seul le prix du ou des articles achetés et les frais d’envoi seront remboursés. Les honoraires de prestations de services pour les commandes spéciales ne sont pas remboursés.
ARTICLE 9 - Propriété intellectuelle
Le site www.junku.fr et l'ensemble de son contenu, tels que notamment les textes, logos, graphismes, images, photos, l'ergonomie et la mise en page, ainsi que tout autre élément composant ce site, sont la propriété exclusive de BOOKLOAN EUROPE SARL et relèvent de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.

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Le site www.junku.fr peut également comporter des textes, illustrations et autres éléments protégés par des droits d'auteur de tiers. Nous ne donnons aucunement l'autorisation d'utiliser notre propriété intellectuelle, ni celle de tiers.
ARTICLE 10 – Informations personnelles
10.1 - Confidentialité
Les informations personnelles seront utilisées par nos services internes, dans le strict respect des lois applicables, pour le traitement de votre commande et pour renforcer et personnaliser la communication et l'offre produit réservées à nos clients, notamment par les lettres d'informations (Mail magazine) de junku.fr auxquelles Vous Vous serez abonné(e). Nous nous engageons à ne pas communiquer vos informations personnelles.

10.2 - Droit d’accès
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux données personnelles Vous concernant. Pour cela il suffit de Nous en faire la demande en ligne (à info@junku.fr) ou par courrier (coordonnées précisées à l’article 13 des présentes Conditions Générales de Vente) en Nous indiquant votre nom, prénom, adresse.

10.3 - Cookies
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10.4 - Numéro de déclaration CNIL
Nos fichiers sont déclarés à la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés) sous le numéro de déclaration : 1115032/1114995
ARTICLE 11 - Responsabilité
11.1 - Les articles proposés sont conformes à la législation française en vigueur. Notre responsabilité ne saurait être engagée, à quelque titre que ce soit, en cas de non-respect de la législation du pays où les articles sont livrés (interdiction d'un titre…). Les photographies et les textes reproduits et illustrant les articles présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, Notre responsabilité ne saurait être engagée en cas d'erreur dans l'une de ces photographies ou l'un de ces textes.

11.2 - Nous apportons la plus grande attention au contenu du site www.junku.fr mais nous ne garantissons pas que les informations soient actuelles, exactes et complètes. BOOKLOAN EUROPE SARL se réserve le droit de rajouter, de modifier ou de supprimer des informations à n’importe quel moment, sans avertissement préalable. BOOKLOAN EUROPE SARL ne peut, en aucun cas, être tenu pour responsable des éventuels dommages liés à une utilisation directe ou indirecte du site www.junku.fr.
Article 12 : Droit applicable et juridiction compétente
Les présentes Conditions Générales de Vente sont soumises au droit français. En cas de différend, Vous et Nous tenterons en priorité d’y trouver une solution amiable. Dans l’hypothèse où aucune solution amiable ne serait trouvée, et si Vous êtes une personne physique, le litige sera porté devant le tribunal compétent qui sera, au choix du demandeur et conformément aux dispositions légales, soit celui du lieu où demeure le défendeur, soit celui du lieu de livraison effective des produits.
Article 13 : Identification
13.1 - Siège social
le site www.junku.fr appartient et est géré par BOOKLOAN EUROPE SARL (dont l’enseigne commerciale est JUNKUDO librairie japonaise).

Vous pouvez prendre contact avec Nous aux coordonnées ci-dessous :
BOOKLOAN EUROPE SARL
18, rue des Pyramides
75001 PARIS
FRANCE
Tél : 01 42 60 89 12
Fax : 01 49 27 04 84
Mail : info@junku.fr

13.2 - Informations légales
Raison sociale : BOOKLOAN EUROPE S.A.R.L
Directeur de la publication : Samuel RICHARDOT
Date de création : le 6 juin 1977
Capital social : 488 000,00 EUROS

SIRET : 31018945100027
RCS : PARIS B 310 189 451
CODE APE : 4761Z
TVA INTRACOMMUNAUTAIRE : FR 29310189451
Numéro de déclaration à la CNIL : 1115032/1114995

Hébergeur : EUROASIA INTERCONTINENTAL LINK S.A.R.L.
67 RUE DE RICHELIEU 75002 PARIS FRANCE
TEL : 01 53 11 02 56

Entreprises du groupe :
JUNKUDO S.A., Éditons B.L. S.A., BOOKLOAN S.A., BEKKU S.A., KIKUYA TOSHOHANBAI S.A. (KIKUYA SYOTEN, KIKUYA SYOTEN MANGAKAN, KODOMOKAN).
   
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