junku.fr Guide d'utilisation Votre panier Mail magazine japonais  
RECHERCHER Recherche détaillée
Les voisins musiciens
Autrement
Prix : 14.50 €
ISBN : 9782746715110
Date de parution : 2011-04
Dimensions : 14 x 22.50
Nombre de pages :
Langue : français
Commentaire
Un petit garçon est triste de voir ses précédents voisins déménager. Mais bien vite, des nouveaux venus emménagent ! Pour leur souhaiter la bienvenue, il prend son violon et, par la fenêtre ouverte, leur joue un morceau de musique. Quand sa nouvelle voisine l’entend, elle se met à son piano pour lui répondre. Ils accordent le son de leurs instruments, se mettent à jouer ensemble, à dialoguer en musique… Bientôt, ils se retrouvent tous les deux ailleurs, dans une forêt merveilleuse, transportés par la mélodie… pour le plus grand bonheur des habitants de l’immeuble !
Après le succès d’À quoi ça rime ?, où elle s’amusait à jouer avec les mots et les images, Junko Shibuya explore dans ce deuxième titre un nouveau mode d’expression graphique, tout aussi évocateur : sans texte, uniquement par un jeu de formes et de couleurs, elle parvient à dépeindre la force d’une mélodie et à exprimer une large palette d’univers sonores et de sentiments. Comme le son des deux instruments, les formes et couleurs se mélangent, font apparaître des paysages, créent des ambiances… et symbolisent simplement la naissance d’une belle amitié.
(présentation de l'éditeur)
Plus disponible
*Les disponibilités indiquées sur junku.fr le sont à titre indicatif.
Il peut arriver qu'un article indiqué "disponible" sur junku.fr ne soit plus dans le stock de notre librairie parisienne. Dans ce cas, nous commandons alors l'article chez notre fournisseur, ce qui nécessite un certain délai. Nous vous remercions par avance de votre aimable compréhension.
   
RECHERCHER Recherche détaillée
 
 
Sitemap Qui Sommes-Nous ? Conditions Générales de Vente Informations personelles