Tenuguï KAMAWANU - Ajisai - Vue large

Tenuguï KAMAWANU - Ajisai -

Fait main

19,90 € taxe incl.

fiche technique

Description

TENUGUI de KAMAWANU

La technique de teinture "Chusen" existe depuis la période Meiji et les artisans de KAMAWANU fabriquent le TENUGUI de KAMAWANU en grands volumes en utilisant cette technique.

TENUGUI est un tissu en coton blanchi d'environ 34 cm de large et 90 cm de long. Les colorants produisent différentes nuances de couleurs en fonction du temps, de la température et de l'humidité de chaque jour, et il est inévitable que les couleurs de TENUGUI teint disparaissent. Cependant, chaque lavage va adoucir le tissu et vous pourrez en apprécier la texture. C'est la qualité unique de la technique "Chusen Dyeing" qui défie la concurrence par d'autres techniques.

Les deux extrémités de TENUGUI sont simplement coupées et laissées seules. Un chiffon en coton sans couture blanchi est propre car il sèche facilement et n'attire pas la poussière. Dans un pays chaud et humide comme le Japon, il est naturel qu'un tel TENUGUI soit disponible. Il n'y a pas de règles pour utiliser TENUGUI.

Parce que TENUGUI est teint à la main, tous les produits peuvent ne pas avoir exactement la même forme et les colorants peuvent sortir inégalement mais ce sera notre grand plaisir si vous pouvez profiter de notre TENUGUI fait à la main pour sa texture et son apparence uniques.